Remplacement d'octobre à décembre 2022

Une merveilleuse aventure m’attend pour cette fin d’année. L’arrivée d’un petit bébé. Je passe donc le flambeau à une équipe de choc pour ces quelques mois qui s’annoncent hauts en couleurs.

Emmanuelle, Morgane et Estibaliz ont toute ma confiance et sont des expertes dans leurs domaines.

Je reste bien évidement à disposition si vous avez la moindre question et me réjouis de vous voir/entendre très prochainement. 

Emmanuelle, tous niveaux

Cours du mardi 17h30 & 18h45

Emmanuelle a une expérience solide en tant que professeur de Yoga Vinyasa, aromathérapeute et passionnée de cuisine végane. Elle est la fondatrice de Citananda, un lieu de rencontre chaleureux dédié au yoga, à la méditation, aux huiles essentielles et à la relaxation.

Après plusieurs années de pratique quotidienne et une formation en Asie, Emma s’est lancée dans l’enseignement du Yoga en 2016. 

Ces cours sont à son image: méticuleux. Ils intègrent des leçons d’anatomie et méditations. Ce sont des enchaînements fluides et toniques. 

Morgane, doux/prénatal & intermédiaire

Cours du jeudi 17h30 & 18h45

Morgane est une passionnée aux multiples facettes. Hatha, Vinyasa, Ashtanga, Rocket, Yin, méditation, elle se forme à tous les styles de Yoga et ne cesse d’apprendre, pratiquer, s’émerveiller. 

Elle aime les cours exigeants , sportifs, audacieux. Tout comme elle adore les cours lents, doux, axés détente et relaxation.

Morgane est la personne idéale pour faire le grand écart du jeudi entre le cours prénatal/doux et intermédiaire.  

Estibaliz, yoga postnatal

Estibaliz

Cours du jeudi 14h00 - 15h30

Estibaliz a suivi sa première formation de yoga en 2006. Et depuis lors, elle continue d’enseigner et d’apprendre tout en étant influencée par les différentes expériences qu’elle a vécues : son travail d’ergothérapeute, ses voyages, ses formations, sa maternité. 

Elle se forme en yoga pré et postnatal aux Pays-Bas avec Birthlight. Depuis 2018, elle donne cours aux futures et jeunes mamans à Bruxelles.

Elle est convaincue que le yoga postnatal est un outil très puissant qui peut aider les nouvelles mères à se reconnecter à leurs propres corps, leurs niveaux d’énergie, soulager les douleurs et les tensions, et permet de rétablir le périnée.  Le tout dans un environnement doux et accueillant.